Recrute secrétaire chargée du TIM et du secrétariat administratif (H/F)
Le CMI est un établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC), 120 lits et places « sanitaire » à dominante SSR pédiatrique (neurologie) et 46 lits et places « médico-social » Institut d’Education Motrice (IEM), SESSAD, PCPE.
Le poste :
- CDD temps plein pour remplacement longue maladie à compter du 01/09/2021 ; 5j/semaine – 09-12h/13h 17h
- CC FEHAP 51, coefficient 392, salaire brut suivant ancienneté (23 K€ / 30 K€)
- Participation mutuelle familiale, PEE, PERCOL.
Volet secrétariat :
- Assurer la fonction du courrier postal et électronique, traitement des courriers, dossiers et documents divers (enregistrement, tri, diffusion)
- Saisie et mise en forme de courriers, documents administratifs et rapports selon les règles en vigueur – Prise de notes et rédaction des courriers, comptes rendus, notes de service
- Classement et archivage des documents, courriers, notes rapports et dossiers divers, Qualité
- Organisation et réalisation du rapport d’activité
- Préparation et suivi des dossiers en lien avec le Directeur Général
- Mise à jour des registres règlementaires, convocation des instances (IRP).
Volet TIM: En collaboration avec le médecin DIM, vous assurez :
- un rôle d’articulation et de pivot entre le D.I.M. et les équipes soignantes et médicales pluridisciplinaires en faisant preuve de pédagogique auprès des médecins, soignants et secrétaires médicales,
- l’exhaustivité de la collecte et la qualité des données PMSI, contrôle qualité, relances…,
- le traitement des données PMSI en vue de procéder à des analyses statistiques,
- le développement d’une culture de l’information médicale au sein de l’établissement
- Vous exercez une veille réglementaire concernant notamment l’évolution des référentiels et participez à l’analyse des données (extractions) et de l’activité médicale.
Profil recherché :
- Vous maîtrisez des outils bureautiques classiques (Word et Excel) et avez le sens de l’accueil.
- Vous avez une expérience significative d’au moins 2 ans sur des missions similaires dans le milieu hospitalier. Un DU d’information médicale, secrétaire médicale serait particulièrement apprécié. A défaut une connaissance approfondie du milieu médical, de son vocabulaire et de son organisation est indispensable, et connaissez parfaitement les circuits et règles de codage.
- Compétences et qualités : esprit d’analyse et de synthèse très développés, organisation, rigueur, grandes capacités d’adaptation et d’écoute, grande aisance relationnelle et rédactionnelle
- Permis de conduire exigé
CV + lettre de motivation à l’attention de M RAUCROY Ivan, Directeur Général – 3 rue de la Prugne – 63540 ROMAGNAT